Fall Break

Fall break était originellement un jour férié en l’honneur de Christophe Colomb. Au fil des années, de nombreuses personnes ont commencés à remettre en question cette commémoration, la jugeant inappropriée.

Qui est Christophe Colomb?

 

Ce jour férié s’est substitué au Fall Break. « Fall » signifie en français « automne« . A cette occasion, de nombreuses personnes ne travaillent pas. D’ailleurs, beaucoup de bureaux administratifs sont fermés. Pour mes collègues qui souhaitaient profiter de l’occasion pour faire de la paperasse c’était raté!

J’ai été très surprise de constater que les écoles sont libres de choisir la date à laquelle elles seront fermés. Ainsi, plusieurs écoles de ma ville étaient fermées à des jours différents.

Lors de ce passage à l’automne, il est coutume de se rendre dans les parcs nationaux afin d’observer le changement de couleur des feuilles. Cela se fait le plus souvent en famille. Beaucoup de personnes louent des camping-cars et sillonnent les routes.

En ce qui me concerne, je n’ai pas travaillé le jeudi 21 et vendredi 22 septembre. J’ai donc eu un week-end de quatre jours. A cette occasion, je suis allée à Sedona. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Laisser un commentaire